Le régime du combattant de 30 jours

15 février, 2016 15 février, 2016 par Johnny N Entrainement de Boxe, Nutrition Pour Le Combat 13 Commentaires

                       Le régime du combattant de 30 jours

Le régime du combattant est un régime prouvé utilisé par les combattants de compétition durant les dernières décennies pour se mettre en forme et perdre du poids rapidement. J’ai décomposé toutes les étapes essentielles en un programme de 30 jours avec des instructions détaillées, un emploi du temps, des tableaux, des recettes, et une liste d’aliments, le tout contenu dans un eBook de 195 pages.

Découvrez la raison pour laquelle le régime du combattant est le moyen le plus rapide d’améliorer ses performances ET de perdre du poids!

 

Pourquoi le REGIME DU COMBATTANT?

  • DEVENIR FORT – plus d’énergie, plus de puissance, meilleures performances.
  • DEVENIR MUSCLE – perdre du poids, passer la balance, avoir un beau corps.
  • SE METTRE EN FORME RAPIDEMENT – Les combattants de compétition ont utilisé ces mêmes tactiques de régimes pendant des décennies pour perdre du poids à temps pour leurs combats.

 

Qu’est-ce que le régime du combattant?

diet for fighters
Le « régime du combattant »est un régime stricte utilisé par les combattants de compétition, les professionnels et les amateurs, depuis des décennies avec grand succès. La raison pour laquelle il est si populaire est parce que c’est le moyen le plus rapide d’augmenter la force du combattant tout en éliminant de la graisse.

La séparation des classes de poids dans les sports de combat a fait que peser le moins possible est devenu l’objectif de tout combattant. Non seulement les combattants doivent perdre du poids rapidement, mais ils doivent aussi le faire souvent. Le combattant moyen doit perdre du poids 5 à 6 fois dans l’année, alors qu’une personne moyenne doit perdre du poids que quelques fois dans toute sa vie.

Vous pouvez clairement dire que les combattants sont des vétérans saisonniers quand il s’agit de perdre du poids rapidement. Ils ont dévelopé beaucoup d’astuce et de secrets pour perdre du poids rapidement au fil des années et c’est ce que je cherche à partager.

 

L’expérience du régime typique

fighting diet
Quand j’ai commencé la boxe pour la première fois, la seule chose qui m’intéressait, c’était d’augmenter ma force physique : de plus gros muscles, plus de puissance, plus de vitesse, plus d’endurance. Je voulais tout. Mon approche du régime à l’époque était ENTRAINE-TOI BEAUCOUP ET MANGE BEAUCOUP. Et ça a marché… J’étais bien musclé.

Ce n’est que lorsque j’ai voulu entrer dans la compétition que je me suis retrouvé dans le même bateau que tous les autres. Cela incluait les combattants fins, les gars costauds, les gars « moyen », les gros, TOUT LE MONDE. Ce que nous avions en commun était la même peur : COMBATTRE DES ADVERSAIRES PLUS GROS QUE NOUS.

Nous ne perdions pas de poids pour impressioner la voisine (bien que ce soit bien aussi), nous perdions du poids pour peser le moins possible pour se mettre dans la classe la plus basse possible. Plus l’adversaire était petit, moins il avait de puissance et plus il était probable de gagner. Nous n’étions pas en train d’essayer de gagner un concours de beauté, nous avions juste peur pour notre vie.

Cette peur a mené plusieurs combattants à faire de douloureuses erreurs. Il était courant de voir des combattant affaiblis par la faim, le déshydratation, ou des médicaments de perte de poids. Et il est casi impossible de gagner un combat quand vous vous montrez sous une condition qui n’est pas votre meilleure. La pire des choses au combat, ce n’est pas le régime, mais c’est de se faire détruire après avoir travailler si dur pour gagner.

 

Comment le régime du combattant de 30 jours marche

Le régime du combattant, comme TOUT régime qui marche avec succès devrait être, est un programme de régime périodique.

Le programme de régime moyen ne marche pas parce qu’il vous limite à une liste de « bonne nourriture » et de « mauvaise nourriture », puis vous restraint à un régime strict pour un temps donné. Parfois, ce sont vraiment des règles stupides telles que « ne mangez pas de glucide » ou « mangez plus de pamplemousse »  (Je n’invente rien). Non seulement ce n’est pas flexible, mais en plus ce n’est pas efficace pour tout le monde. Au final, beaucoup de régime vous oblige soit à suivre une alimentation trop stricte, soit à passer par une forme de sous-alimentation pour réussir!

La raison pour laquelle un programme de régime périodique est tellement plus efficace, c’est parce que c’est dynamique, ce qui veut dire que le régime s’adapte à votre corps au fil des semaines. apprendre à suivre un régime, c’est en fait apprendre à ajuster votre alimentation chaque semaine pour des progrès continus. Vous ne vous attendez pas à devenir plus fort en suivant la même routine d’entraînement semaine après semaine, donc pourquoi ne pas utiliser la même approche pour votre régime?

Le régime du combattant commence par vous habituer à manger la bonne nourriture, avec la bonne quantité et au bon moment. Au fil des semaines, vous apprendrez à réduire vos portions et à être plus sélectif dans ce que vous offrez à votre corps. Ce processus ne vous prendra que 30 jours. Vous pourrez certainement renouveler encore et encore ce programme pour vous maintenir en bonne santé, mais les combattants typiques n’ont besoin que de 30 jours pour atteindre leur forme optimale.

La chose dont je suis le plus fier dans ce livre, c’est que j’ai réussi à rendre le choses aussi facil que possible pour finalement manger sain. Une fois que vous connaissez les règles d’une alimentation saine, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous ne vous sentirez plus limité à peu de choix ou forcé de devenir un grand chef cuisinier. Comme je l’ai dit : « CÉST FACIL! »
J’ai vu ce régime faire perdre de 4 à 12 kg à mes boxeurs en un mois, combat après combat, année après année. Et je suis confiant que ce programme marcherait pour n’importe qui! Ça marche même pour les non athlètes… bien que faire des exercices ne serait pas une mauvaise idée.

fighter diet

« Le Régime du Combattant en 30 jours » (eBook) ACHETEZ-LE MAINTENANT POUR $34 USD

  • eBook de 195 pages — Décomposé en 10 chapitres détaillés. Apprenez quoi manger, quand manger et combien manger. Ouvrage complet avec des listes de nourritures, des recettes, et des programmes de régime pour vous guider sur 30 jours et plus encore. avec plein de tableaux, de listes, de liens, et d’astuces utiles, et des fiches pratiques imprimables pour vous aider à ETRE EN FORME RAPIDEMENT!
  • Les Combattants— Recevez le programme de régime exact pour vous guider du premier jour au jour du combat. Apprenez comment planifier vos repas en fonction de vos entraînements, les suppléments alimentaires du combattant, et quoi manger le jour du combat, AVANT et APRES la pesée. Devenez fort et passez la pesée en 30 JOURS!
  • CECI EST UN EBOOK DIGITAL — aucun livre physique ne vous sera envoyé. Le eBook est en format PDF, à télécharger sur internet (disponible partout dans le monde).

CLIQUEZ pour voir les pages du eBook

fighters-diet-1s      fighters-diet-2s      fighters-diet-3s

fighters-diet-4s      fighters-diet-5s      fighters-diet-6s

Voilà donc ce qui vous attend…

Chapitre 1: QUOI manger – Les nutriments les plus important et la nourriture qui les contient. En gros, c’est une nouvelle édition révisé et améliorée de mon fameux article « Le Régime de boxe de bon sens » avec un meilleur orthographe et une meilleure grammaire. J’y ai aussi inclus des guides alimentaires utiles.

Chapitre 2: QUAND manger – Découvrez quand manger pour que vous vous sentiez plein d’énergie au lieu d’être fatigué et affamé. Encore un édition révisé et améliorée de l’article Le Régime de boxe de bon sens mais avec de vrais exemples de repas.

Chapitre 3: Nutrition avancée – Découvrez les choix de régimes qui ont le plus d’impacte : où trouver les meilleurs glucides et les meilleurs protéines, les aliments les plus sains et les façons les plus nutritifs de les préparer.

Chapitre 4: Mauvaise Nourriture – Identifier la pire des nourritures et les ingrédients les plus nuisibles. J’y examine 20 édulcorants. Puis apprenez à « tricher » sans ruiner vos efforts de régime.

Chapitre 5: Les suppléments alimentaires du Combattants –  Découvrez les quelques suppléments alimentaires peu connu qui vont améliorer vos performance et votre récupération, et levez le voile sur les rumeurs derrière les suppléments inutiles. Découvrez quelles vitamines me prescrit mon nutritioniste et les « super aliments » que je prends pour un surplus d’énergie.

Chapitre 6: La Nutrition du Combattant – un récapitulatif des besoins d’un régime de combattant et comment augmenter la consommation de nutriments sans trop manger.

Chapitre 7: Un programme alimentaire – un exemple de programme alimentaire de 30 jours pour chaque repas, du 1er jour au jour du combat. Voyez comment je fais de petits ajustement petit à petit à votre régime de la semaine 1 à la semaine 4.

Chapitre 8: Passer la pesée – tout un chapitre dédié à probablement la partie la plus difficile du régime du combattant. J’y partage des astuces essentielles pour passé la pesée en toute sécurité, avec une liste des 5 meilleures aliments pour passer la pesée, et comment se réhydrater après. Arrêtez de souffrir!

Chapitre 9: Recettes de repas – plus de 60 recettes SIMPLES ET SAINES pour le petit-déjeuner, avant l’entraînement, après l’entraînement, et les snacks entre temps. J’y inclus aussi des recettes sans gluten, végétaliennes, et végétariennes. PS : je me suis assuré que chaque recette puisse être préparée en moins de 15 minutes.

Chapitre 10: Annexes Utiles – Fiches de « triche », fiches pratiques, listes de nourritures, tableaux de nutriments, et mon exemple de liste des courses tous imprimables pour vous aider à vous souvenir tous les petits détails du régime. J’y ai aussi inclus des liens utiles vers d’excellent sites web.

Chapitre BONUS – 100 astuces supplémentaires pour des exercices, le régime et la perte de poids.

 

AVERTISSEMENT*
Le Régime du Combattant a été conçu pour être un régime sain d’athlète pour les commbattants et non combattants. Je ne promets pas de perte de poids instantannée ou de changement d’habitudes alimentaires du jour au lendemain. Ce que vous en obtiendrez dépend de l’effort que vous y mettez. Les résultats de chacun vont varier en fonction de leur niveau de santé et d’autres facteurs personnels.

PS : Vous avez des questions à propos du guide? Laissez un commentaire en dessous ou envoyez-moi un e-mail et j’y répondrai tout de suite.

boxing ebook Advanced Boxing Techniques 30 Day Fighter's Diet
Avez-vous appris quelque chose? Partagez!



13 Commentaires

Fidia février 21, 2016 à 2:54

Salut!

Je suis une jeune femme de 20 ans, je mesure 1m70 et pèse entre 68 et 72 kg (ça dépend de la période si je suis émotionnellement stable ou non). Je suis passionnée de kick boxing et j’aimerais gentiment adopter un style de vie adapté à la compétition. Je m’entraine énormément mais niveau alimentation j’ai trop de compulsions à cause de 2-3 soucis dans l’entourage. J’ai donc 2 questions :
1 – ton livre peut-il être appliqué par une femme ?
2 – est-ce que y a de quoi m’aider pour que mes compulsions alimentaires (bien violentes) ne ruinent pas la carrière sportive que j’aimerais entreprendre ?

Biz biz merci bien

Fidia

Répondre

Lebel mars 8, 2016 à 3:55

Bonjour,
J’ai commandé le ebook et je n’ai rien reçu.
Comment s’organise t on ?

Répondre

LEBEL mars 8, 2016 à 8:02

Par contre le paiement est passé sur Paypal.
Merci de me tenir au courant s’il vous plait.
Bonne journée

Répondre

Johnny N mars 8, 2016 à 2:58

Hi, please email me directly for a faster response. I searched the email you used on this comment and could not find your account. Please contact me directly for assistance.

Johnny

Répondre

Lebel mars 9, 2016 à 10:15

Merci beaucoup, cette fois , c’est bon

Répondre

GARRIDO mai 10, 2016 à 7:14

Hello I paid today the book in French and its impossible to access to it

The payement was done through paypal so please can you cheeck and grant me an access to the ebook

I Baught.

Thanks a lot.

Cheers.

Répondre

Johnny N mai 10, 2016 à 12:57

Hi Garrido. I replied to you via email. Hope everything is working fine for you now. 🙂

Répondre

vidât mathieu novembre 4, 2016 à 6:50

bonjour j ai commander le ebook et je n ai rien reçu ,pourtant le paiement est passer sur paypal

Répondre

Johnny N novembre 9, 2016 à 8:49

Everything ok, now? I sent you an email. Thank you so much!

Répondre

olivier décembre 29, 2016 à 5:24

J’ai envie commander mais je voit que vous avez de la difficulté a recevoir le document j’hésite!!

Répondre

Johnny N décembre 29, 2016 à 5:42

I’m very sorry, I immediately replied and helped those customers but forgot to delete their public comment. I can promise there are not many issues.

Répondre

olivier décembre 29, 2016 à 5:45

ok alors je peux commander en toute tranquillité et recevoir mon document ?

Répondre

Johnny N décembre 29, 2016 à 5:47

Yes, you will receive it right away. Also, I will be online for the hour or so, so I can answer right away if you have any problems.

Répondre

Laisser un Commentaire

Partage tes réflexions avec les autres boxeurs. En restant poli.
Les adresses e-mail ne sont jamais publiées ou partagées. Aimerais-tu utliser ta propre image de commentaire ? Choisis un Gravatar!

guide Précédent:

Copyright © 2008-2013 Comment Boxer | ExpertBoxing. All rights reserved